16 mai 2014

CASQUE ALLEMAND MULTIPLES OPTIONS !

Pour continuer dans les casques de guignol voici cette annonce vue sur eBay.fr

C'est un casque "toutes options" !!!
Attention, uniquement pour connaisseurs avertis, il a le grillage, le filet U.S, le morceau de chambre à air...incroyable !
Egalement le nom du landser à l'intérieur ! comme ça vous aurez la chance de faire des recherches et de tomber sur un soldat allemand enterré à Orglandes !

Collectionneur ! Méfie toi ! on se paye ta tête ! ne crois pas à tout !

Ce casque est tout simplement une bidouille...

Si vous voulez encore rire, place à la description :

"Vend ce superbe casque de ma collection privée.
Casque mdle 35 deux tons grillagés, filet, chambre à air, effet bétonné.
COMPLET en très bon état
NOMINATIF 
Récupéré il y a 40 ans en Normandie 
Tout est OK
CF photo, à l'endroit des deux insignes peinture lisse peut être encore dessus.
N'a pas bougé de ma collection depuis 1974, ce n'est pas une bidouille comme on en voit souvent sur Ebay
COQUE NUMÉROTÉE !!! ET 66
Cerclage allu d'origine  
Coiff intérieur CUIR raide mais non cassant 
Jugulaire 40 IMPECC
Posé en vitrine et bichonné car me tient à cœur. 
Je m'en sépare malheureusement car besoin financier pour autre projet. 
Le prix est justifié, novices passés votre chemin, avis à connaisseurs. 
Pas de prix de réserve. 
Suis à votre disposition pour toutes questions/
informations/photos. :)
Je demande à mes ami(e)s Ebayeurs, d'enchérir que si vraiment décidé à acheter (car mauvaises expériences passés sur des autres objets en enchères) merci de votre compréhension. 
Prix de départ: 300€
Poids: 2kg 
FDP: 10,05€
Envois soigné.
Vente en France uniquement.
Pas de retours possible.
VOIR MES AUTRES ANNONCES! :)
Ami(e)s ebayeurs, bonnes enchères."

 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire