5 mars 2014

PHARE BLACKOUT OCCUPATION

Phare de blackout fabriqué par Marchal.

Peinture noire d'origine. Un seul phare était fixé à l'avant du véhicule civil en général sur l'aile ou à gauche de la calandre.

Phare blackout Marchal vendu sous l'occupation


Marquage du fabricant Marchal








PHARE BLACK-OUT OCCUPATION - BLACKOUT - PHARE MARCHAL -

ATTENTION :
Arnaque sur le site www.le boncoin.fr

Après avoir mis une annonce sur le bon coin pour vendre mon pare-choc de Jeep Willys neuf en peinture d'après couleur rouge, j'ai été contacté par Monsieur Eric Carpentier demeurant 14 route de la Slack à Wimille 62126 avec qui j'ai conclu après échange de mails de faire affaire.
Ayant reçu un chèque de 39,00 euros (Pare-choc + frais d'envoi) je lui envoie par colissimo n° 8N 0351 781212 8 son achat.
Malheureusement son chèque m'a été renvoyé par ma banque car sans provision.
Je lui ai renvoyé son chèque et depuis plus de nouvelle de Monsieur Eric Carpentier demeurant à Wimille.

Pas de plainte déposée de ma part mais un internaute à qui il est arrivé la même mésaventure m'a dit qu'il avait porté plainte.

Si vous aussi vous avez été victime n'hésitez pas à me contacter.

erou@hotmail.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire