9 sept. 2011

SCHWIMMWAGEN EN PLASTIQUE ! VENTE KHAN DUMOUSSET 11 OCTOBRE 2011

Attention ! Achtung !

SCHWIMMWAGEN EN PLASTIQUE EN VENTE AUX ENCHERES EN FRANCE.
FIBERGLASS SCHWIMMWAGEN SALE ON AUCTION IN FRANCE OCTOBER 2011 !

Après m'être rendu sur place je me suis rendu compte que la schwimmwagen de la vente de Kahn-Dumousset prévue en Octobre 2011 est à 90 % en fibre de verre.
Seule la partie arrière, compartiment moteur est d'origine et provenant d'une schwimmwagen, le reste, je dis bien le reste est fait comme un bateau ou comme une caisse de méhari, totalement en fibre de verre !
Le train avant et arrière sont bien d'origine, deux sièges et l'hélice...c'est tout pour la schwimmwagen.

Si nous retournons lire la description, cela parait un peu léger pour comprendre...je pense que beaucoup d'amateurs étrangers seront déçus !
http://www.auction.fr/FR/vente_automobiles_et_vehicules_de_collection/v17353_kahn_dumousset/l3076065_schwimmwagen_vehicule_de_reconnaissance.html

On ne peut pas comprendre d'après la description et l'unique photo que cette schwimmwagen n'est qu'un vulgaire décor de musée ou de cinéma !

Description :

"Schwimmwagen.Véhicule de reconnaissance amphibie allemand. Nombreuses « restaurations » grossières non conformes. Moteur démonté incomplet. Hélice. Carrosserie incomplète et douteuse."

OK ca faisait rêver ! mais bon, on ne pouvait pas imaginer cela !


Je pense qu'il vaut mieux s'acheter celle-ci http://volksschwimmer.com/photos.htm au moins pas de surprise !

Voici mes photos :












La seule partie "bonne", l'arrière...


Le compartiment moteur...sans le moteur...

Le plastique c'est fantastique comme dirait Elmer food beat ! On en fait de belles choses ! Un p'tit coup de spray et Hop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire